Me contacter

Mon  profil linkedin Mon  profil Viadeo Me contacter par mail RSS du site

menu

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires

Bienvenue sur mon site personnel.

Vous trouverez au travers des pages de ce site des informations sur moi-même ainsi que sur mes réalisations dans la programmation 3D et la conception de jeux vidéo. Qu’elles soient réalisées dans un cadre professionnel, personnel ou lors de mes études.

Virtual Reality Markup Language ( Graphe de scène)

Rédigé par Jérémy Masclaux - 08 janvier 2012

Résultats :

Résultats en vidéos :

 


Graphe de scène VRML Gamagora par jmasc

 

Début de réalisation : 17 Octobre 2011
Durée de réalisation : 2 semaines

Environnement : Visual Studio 2010
Langage : VRML
Librairies Externes : Coin3D

Description :
Représentation des locaux de Gamagora (Université Lyon 2) sous forme d'un graphe de scène VRML.
Les shoots ont été réalisés sous un viewer VRML.
 

Classé dans : Travaux - Mots clés : Graphe de Scène

Les commentaires sont fermés.

Jérémy Masclaux Video game developer - Généré par PluXml en 0.036s Administration - Haut de page